... Séance Day after /

La séance Day after, c'est quoi  ?

C' est une séance photo, l'aboutissement de votre mariage, la réalisation de souvenirs uniques qui resterons gravés à jamais dans vos mémoires.

 

Day after s'effectue quelques jours ou quelques semaines à la suite de la cérémonie, vous revêtez de nouveau votre tenue de marié(e).

 

Nous partons pour des destinations insolites, des lieux hors du commun, immortaliser ces instants de complicité et d'amour. Flâner au travers de sentiers perdus, virevolter dans l'écume des vagues, nous asseoir à la terrasse d'un estaminet ...

 

... Nous laisser porter par le libre cour que l'imagination et les lieux peuvent nous donner à interprèter.

Ou pourquoi pas une séance Trash the Dress ?

C'est une séance réservée aux plus délirants, aux plus décalés d'entre vous, n'ayant pas peur de maculer leur robe, leur costume de marié.

 

Nous effectuons les photographies bien aprés le mariage. Trash the dress (salir la robe) se déroule dans divers lieux, dans différents univers, usines désaffectées, piscine, zone boueuse, plage etc.

 

L'important est que vous vous exprimiez artistiquement tout autant que le photographe, en vous projetant de la peinture, de la poudre colorée, en vous barbouillant de terre, en vous jetant dans l'eau ou tout autre idée que vous pourriez apporter.

 

Le but final est de s'amuser tout en restant complices, et de se dire : " fini la robe blanche mise au placard ". Si vous avez cet état d'esprit, alors n'hésitez pas, lancez-vous pour ce projet original.

Nous vous proposons de visualiser quelques une de nos séances day after.

accès haut de page